AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Terreur Nocture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ikari
Admin

MessageSujet: Terreur Nocture   Dim 15 Mar - 16:43

Légendes, mythes, histoires, rumeurs.
Terreur, effroi, peur.
Morts, sang.

Quelques mots pour résumer les événements, pour définir ce qu’il se passe. La panique gonfle dans les villes et les villages, le sang semble couler à flot face à ces êtres meurtriers et nous ne savons pas où donner de la tête, nous policier. Ils jouent avec nous comme un chat peut jouer avec sa proie, ils sont insaisissables et ils le savent.
Mes nerfs implosent, je vois sans cesse les gens se presser et les rues deviennent désertes dès la nuit tombée. Cela ne peut plus durer, la peur me gagne peu à peu. Ils s’en prennent à tout, ils sont partout. J’entends leurs voix susurrer à mes oreilles, chaque nuit je sens leurs présences se coucher à mes côtés. Je suis sûr le point de les coincer, de tout découvrir et le mal, les ténèbres, les ombres, l’enfer referment peu à peu ses mâchoires sur moi. J’ai envoyé ma famille loin du danger que je suis en train de créer.
Certains semblent venir d’animes, de dessin, de livres, de film comme si tous les personnages fous avaient pris vie et hantaient désormais notre monde. Mais il n’y a pas que ça, les légendes sont vraies, les rumeurs anodines sur des êtres défigurés à faire peur, des êtres tueurs et excités par le sang. Je sais qui ils sont mais ils sont si proche…
Mon groupe de recherche est mort, je suis le seul survivant,  je dois écrire mes dernières notes, je dois écrire le nom de quelques-uns de ses êtres je dois écrire qu’ils sortent des jeux, des livres, des dessins et que les légendes étaient vraies. Je dois écrire.

La douleur se répand peu à peu dans mon corps, ils me brisent les os, ils me plantent leurs lames dans la chair avant de me laisser dans mon appartement repeint par mon sang. Je n’ai pas eu le temps de l’écrire. Qu’importe, je le dois.

« Slender, Jeff, Mirrai, Ben, Viola »

Je dois finir, mais ils sont si nombreux, ce ne sont que quelques noms, mais la force s’éclipse et je sens la mort m’envelopper, je ne peux qu’espérer que l’on prenne ma relève malgré la peur qui plane tel un nuage toxique sur le monde…

L'Histoire, une chose à toujours savoir:

Sauveur ou Meurtrier ?:

But:

Règles :

- Règles du site
- Votre Meurtrier peut venir de : films, séries, mangas, animes, livres tout ce que vous voulez (et même de vous bien sûr !)
- Votre Meurtrier doit tuer, ou au moins ressentir le besoin de tuer
- Pas de super pouvoir mais certaines choses acceptés (comme les tentacules de Slender Man et encore c’est très moyen, ça ne doit pas tourner à du power gaming )
- Amour permit entre qui on veut sauf entre vos perso’
- Bonne orthographe de préférence
- 10 lignes minimum !
- Autant de perso’ que vous voulez mais à condition de tous les jouer et d’équilibrer un peu les forces
- Respecter l’ordre de post (voir règle rpg/conseil)

Formulaire :

Nom :
Prénom :
Meurtrier / Sauveur :
D’où vient-il (si Meurtrier venant d’un endroit existant) :
Arme(s) :
En quoi est-il doué (pour Sauveur, intelligence, force ect) :
Caractère :
Physique :
Histoire :
Autre :

Formulaire avec codes: