AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Cacher l'histoire des personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Que fait-on de cette satanée histoire ?
-On laisse comme ça
0%
 0% [ 0 ]
-On cache l'histoire
67%
 67% [ 2 ]
-On enlève l'histoire
0%
 0% [ 0 ]
-On fait soit l'un soit l'autre
33%
 33% [ 1 ]
-Autre(s) idée(s) ? (si oui expliquer en commentaire)
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Ikari
Admin
avatar

Messages : 383
Age : 18
Date d'inscription : 16/11/2014

MessageSujet: Cacher l'histoire des personnages    Jeu 29 Oct - 16:37

Yo !

Y a quelques temps, on se faisait la remarque avec Cray' que nos perso' ne se demandaient pas assez de choses sur eux. De notre avis, du fait que nous connaissons l'histoire et même le caractère du personnage en face du notre on oublie de faire un dialogue qui permettrait de mieux connaître l'autre. Pour moi, deux personnes/ages ne peuvent se connaître sans connaître un minimum du passé de l'autre mais pourtant on ne le demande pas.

Alors ici mon idée rentre en jeux. Je serais d'avis de retirer l'histoire du personnage du formulaire ou du moins de la cacher et pour les autres d'éviter d'aller la lire. Ca marche sur une relation de confiance : l'auteur du perso' vous fait confiance s'il met en spoiler l'histoire de son personnage. Mais il peut aussi très bien la garder bien au chaud dans ses documents et s'y tenir dans ses post.

A mon avis cela pourrait nous pousser à en savoir plus sur le personnage en face du notre et ainsi de pouvoir développer quelque chose et créer plus de rivalité, de tensions entre personnage car tout le monde ne peut s'aimer xD Et puis même, du coup un tel pour se confier à un tel.

Je ne touche que l'histoire, pas le caractère (même si du coup inconsciemment on sait comment il faut que notre personnage réagisse face à un tel ou un tel).

Bien entendu on pourrait mettre un bout d'histoire que tout le monde sait comme par exemple que tel et tel se connaissent, qu'ils font parti de la mafia ensemble ou qu'ils partent à la pêche tous les samedi pour du brochet. Mais des choses plus intimes et profondes, ne serait-il pas mieux et préférable de les cacher/enlever et de le développer au fil du rpg ?

Voilà voilà, qu'est-ce que vous en pensez ? On fait quoi ? On laisse ? On enlève ? On cache ? On fait les deux ou vous avez peut-être une autre idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://le-troisieme-dragon.forumactif.com/
 
Cacher l'histoire des personnages
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mobydick, Histoire & Légende.
» L'histoire d'Haïti falsifiée
» Les Personnages remarquables
» SGU Aliens [SPOILERS]
» Manga | Personnages pris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kann Loar :: Archives :: Archives-
Sauter vers: