Messages : 383 Age : 24 Date d'inscription : 16/11/2014
Sujet: Leinnahl, le début du chaos Dim 30 Nov - 13:46
/!\Aucunes images ne m'appartient, tout droit réservé aux auteurs /!\ Ce rpg ne commencera pas avant qu'il y ait un peu plus d'inscrit
Leinnahl
Le monde a toujours été un endroit fascinant, mystérieux et pourtant aujourd'hui, nous en avons épuisé toutes les ressources. Nous le connaissons par cœur, tous les recoins, toutes les mines, tous les étangs, lacs, rivières. Nous connaissons tous. Pourtant, nous ne nous attendions pas à ce funeste présage... Le fou l'avait prédit, il l'avait hurlé et nous... Nous l'avons tué, décapité, brûlé avant de nous mettre à chanter joyeusement sur sa tombe et maintenant nous regrettons. Huit ans qu'il a brûlé, et au bout de cinq ans, ça à commencé, nous regrettons avec tant d'amertume notre acte ! Nous connaissions notre monde, notre terre. Maintenant tout à disparue, ou plutôt détruit. Oui nous le connaissions, dorénavant, ce n'est plus qu'une vaste étendue dangereuse, inconnue, ou règne le chaos le plus total, une terre inhospitalière ou le sang et la loi du plus fort règne en maître... Cela fait maintenant deux ans que tout à sombrer, je ne sais plus, je veux juste mourir, ils m'ont tout pris ! Je suis fou, fou ! Tuer-moi, prenez mon âme et dévorez là, je n'en ai que faire ! On vous tueras monstres !
Une frise ?:
~Arkeiza, le royaume des morts~
Le savoir est quelque chose d'important...:
Le monde d'avant, Leinnahl, était un véritable paradis, le gibier foisonnant, la nature resplendissante, seul peu d'humain, de ce fait tout le monde ce connaissait et parlait la même langue. Les villes étaient splendides, ne manquaient de rien et elles étaient assez développées. Aussi, les ressources ne manquaient pas, cependant la soif d'aventure est épuisée, tout le monde à tout vu, ce monde n'a plus aucun mystères. À partir de là, la vie n'était plus qu'une routine quotidienne, un ennuie mortel qui poussèrent certains à la dépression et à rejoindre le royaume des morts : Arkeiza. Royaume dont seul le nom est connu, grâce à d'anciennes inscriptions, laissé par les Anciens dans les tombeaux, des gens totalement inconnus dont les découvertes auraient, semble-t-il, dépassé l'imaginaire, mais personnes n'a su ce qu'ils connaissaient à part ça : « Mon frère, rejoint Arkeiza, le royaume des morts ». Les Hommes étant peu, un vent de panique balaya le monde Leinnahl « Nous avons tout découvert sauf le royaume des morts ! » et la soif de connaissance prit le dessus. Les suicides ont considérablement vu leurs effectifs grimper en masse, mais personne n'était triste. C'était un pas à franchir, un cap, ils devaient apprendre, c'était une quête honorable. Alors que le culte des Asynes, les neuf dieux créateurs, était délaissé, un étrange homme est arrivé, il a rassemblé le monde, a ordonné, par ses capacités d'éloquence, d'arrêter ces bêtises, que les dieux n'en pouvaient plus de voir leurs créations mourir volontairement. Les mots ont résonné, se répercutant à l'intérieur des âmes humaines, peu à peu, ils ont compris qu'ils ne devaient délaisser les Asynes, qu'ils ne devaient pas délaisser Leinnahl ! Pourtant, déjà à ce moment, l'ombre des ténèbres planaient, puis peu à peu, elles les a enveloppé. Des Hommes ont commencé à remettre en question les dieux créateurs, surtout quand une découverte stupéfiante a tout bouleversé... Neuf autels, neuf statues avaient vu le jour dans diverses endroits du monde, découvertes par diverses personnes traversant le monde cherchant un sens à leur vie. Chaque plaques contenaient le même début « Prince Dedra... ». Qui étaient-ils ? Pourquoi ces statues étaient-elles apparut comme ça ? Des études ont alors été faites, des livres écrit et les années passèrent plutôt paisiblement. Seulement, l'inquiétude gagna le cœur des habitants quand ils se rendirent compte après bien des années que les chercheurs des statues n'étaient jamais revenus, qu'ils les avaient totalement oublié avant qu'une petite fille ne leur rappelle. Les gens sont alors allés voir, et là... Les chercheurs priaient, racontant des psaumes incompréhensible, donnant diverses noms aux statues. Dans les neuf endroits, tous les chercheurs faisaient cela, c'était bouleversant et incompréhensible. Puis ce vieil homme est arrivé. « -Non ! Ne vouez pas un culte aux Dedras ! Seuls les Asynes sont les dieux créateurs ! Les Dedras prennent possession de vos âmes, ils vont vous tuer ! Ce sont les princes maléfique ! Je vous en pris, ce sont les Asynes qui m'ont crée pour vous prévenir. Le monde sombre ! ». Cependant personne ne l'a cru, « menteur ! » hurlaient les gens, « à mort » criaient les enfants... Mais pourquoi tant de haine ? Tout simplement car les Asynes avaient pour habitude de créer de belle chose, des héros forts, dignes et effroyablement beaux or cet homme ne l'était en rien. Il rejoignit donc Arkeiza. Le monde reprit son court, lentement et pourtant le culte des Dedras était encore nourris, et l'ombre qui planait envahissait peu à peu le cœur des Hommes... Alors, des étrangers sont arrivés, attirés par cet étrange culte ou l'ont bénissait autant les dieux créateurs que les dieux maléfiques. Ces étrangers étaient bien spéciaux... On les a nommé homme-félins, voleur, chasseur, marchand, c'est ce qu'ils sont devenus, leur ressemblance avec des félins fit naître dans le cœur des hommes un sentiment de haine envers eux. Leur agilité, furtivité était déconcertante mais eux aussi se sont laissé happer au fil du temps. En tout cas, les tensions entre les homme et les hommes-félins étaient palpable pour certain, caché pour d'autre. Après tout, d'où ils venaient ? Ils disaient d'une autre contrée pourtant le monde était totalement connu, pour les hommes, ces étrangers étaient totalement incompréhensible. Plus tard, ils révélèrent qu'ils s'étaient longtemps cachés avant d'être attirés par ce culte. Puis soudainement, des neuf autels apparurent neuf créatures, humaines ou démones, et alors qu'un rire s'échappait de leur entrailles, une faille menant aux royaume des morts s'ouvrit dans les cieux, au centre de Leinnahl. Les habitants, paniqués se rendirent alors compte que les princes qu'ils avaient prié jour et nuit n'étaient rien d'autre que d'horrible être crée et bannit par les Asynes, une famille de héros déchu à cause de caractéristique trop pointu, mais que, grâce à leur culte, ils s'étaient réveillés et voulaient maintenant prendre possession de tous. De la faille sortit dragons, esclave crée par les Dedras. Cependant, les Dedras ne pouvaient pas créer, tout ce qu'ils essayaient de créer finissait en œuf de dragon. Ces dragons, ils les ont asservis, réduit au combat entre eux pour leur plaisir, comme soldat de leur armée, servant à dominer les pauvres humains aussi. De la terre luxuriante il ne reste plus que le chaos, les déserts arides, le froid de la toundra, rares sont les endroits ou la nature n'est pas là pour s'en prendre à quelqu'un. Les animaux se meurent peu à peu et les ressources s'épuisent. Est-ce la punition pour avoir tué le vieillard ? Le monde sombre, les Hommes ont compris que les Dedras étaient les dieux destructeurs de tout, des êtres totalement maléfiques. Les villes encore existante sont sous le joug d'un maître dragon : un dragon très puissant capable d'utiliser autant le souffle ardent que le souffle glacial. Seul un petit village totalement vide a été crée pour accueillir les héros des Asynes. Certains dragons aussi se rebellent, mais ils sont si peut nombreux...
Cela fait trois ans que le monde est tombé, combien de temps les Hommes vont-ils devoir encore attendre pour être délivré des Dedras?
~Seul le néant règne, et l'on entend seulement les rires maléfiques des Dedras se moquant des Hommes.~
Qui êtes vous?:
→ Vous êtes un humain « normal » qui doit combattre les Dedras ou les Asynes. Vous vouez une certaine haine/Peur envers les dragons à cause des anciennes légendes et du fait qu'en arrivant, ils ont crée un carnage sur le monde. Il y a des tensions entre vous et les hommes-félins. → Vous êtes un humain à moitié félin, non vous ne vous transformez pas en félin, tout est expliqué après. Vous êtes exactement comme les humains à part que physiquement vous avez poils, queue, oreilles, griffes, crocs... Vous aussi vous avez cette tension avec les hommes. → Vous êtes un dragon, vous devez soit vous débarrasser du joug des Dedras, soit continuer à les servir. Vous avez ravager les pays avant de commencer à prendre conscience que vous êtes des serviteurs des Dedras. → Vous êtes un Dedra, un prince maléfique donc, votre devoir est d'avoir le plus d'adepte par n'importe quels moyens possible, vous ne prenez pas part directement à cet guerre : vous préférez utiliser vos adeptes ! (règles et caractéristiques juste après)
~L'étranger... L'homme-félin~
Explications en plus:
Dedra → Ils sont d'anciens héros déchu, tous frères et sœur, ils ont tous 5 256 ans en vérité mais pas en apparence. Les Dedras sont aux nombres de neuf, ils aiment asservir des humains pour en faire des « champions » ou de simple adepte par tous les moyens (proposition qui se finit souvent en meurtre de quelqu'un ect) ils ne prennent pas part au combat directement, et vivent dans les deux mondes (royaume des vivants et royaume des morts) depuis la découverte des statues, même si à ce moment ils ne pouvaient pas y être physiquement, avant la brèche leur corps restait dans Arkeiza.. Les neuf ont des caractéristiques spéciaux :
Spoiler:
-Prince Dedra de la domination, de l'esclavage des mortels, du viol -Prince Dedra de la révolution, de la destruction, du changement, de l'énergie, de l'ambition. -Prince Dedra de la conspiration, des complots, des mensonges. Prit : Ikari -Prince Dedra des exclus, des bannis, des malédictions. -Prince Dedra de la folie. Prit : Feather -Prince Dedra de la connaissance, des forêts, de la mémoire (Il est un peu le Graal pour les chercheurs. Il a une grande bibliothèque dans le royaume des morts mais protégé par quelques dragons, c'est là ou est rassemblé le plus de livre. Tous les moyens sont bon pour découvrir tous les secrets, même le meurtre ;) ) -Prince Dedra des rêves et des cauchemars -Prince Dedra de l'obscurité et du dégoût -Prince Dedra du Pouvoir, de la Conjuration, des Voeux et des Mendiants (vous vous douterez bien que les voeux ne sont pas vraiment joyeux et ils ne sont pas si gratuit aussi, comme vous voulez)
Les caractéristiques comme exclus, bannis, énergie... ceux qui ne sont pas un trait de caractère donc, sont selon votre imagination. Par exemple, si vous prenez le prince Dedra qui à pour caractéristique l'énergie, vous faites comme vous le voulez, il peut rendre l'énergie vital ou l'écourter, ou même autre chose. Pour ça, c'est comme vous voulez (merci de l'expliquer du coup).
En petite précision, les Dedras peuvent avoir un physique comme un démon ou comme un humain. Et s'ils meurent dans le monde des vivants, leurs âmes se retrouvent dans le royaume des morts où ils se régénèrent (moment où ils sont le plus vulnérable) et ils ont un château dans Arkeiza qui reste quand même leur monde d'origine. Pour ce rendre de Leinnahl à Arkeiza, ils dématérialise leur corps mais il faut se concentrer un minimum pour ça.
Les Dedras peuvent avoir deux formes (et seulement deux) : une humaine et une démone, ce n'est pas obligatoire et ils ne changent pas de formes à volonté, il faut un fort sentiment (colère, tristesse, joie ect) pour passer de la forme humaine à la forme démone. Pour l'inverse il suffit juste que le sentiment se calme.
-Homme → Vous avez peur des dragons puisqu'ils ont ravagé votre terre pendant deux ans et encore aujourd'hui ! De plus les vieilles légendes s'avèrent être presque vraie sur eux. Des tensions entre vous et hommes-félins peuvent être présente, après tout ils sont plutôt inconnu et la nature humaine à souvent peur de l'inconnu. Vous avez été choisi à votre naissance pour être un héros. Ainsi, un lien mystique semble vous guider dans votre quête (à vous d'interpréter ce lien comme vous le voulez ;) ).
-Hommes-félins → Autant vous le dire immédiatement, ils ne peuvent pas se transformer en félin ! Les hommes-félins ont une fourrure, des oreilles et une queue ainsi que des griffes. Ils peuvent facilement voir dans le noir. Leur fourrure, oreilles et queue dépendent de la race féline à laquelle ils appartiennent. Ils sont plus agiles que les hommes. Les tensions sont aussi présente pour vous. Pareil que pour les hommes, vous avez été choisie et vous êtes guidés. Une petite idée :
Spoiler:
-Adeptes → selon vos choix, ils peuvent avoir entouré la statue du Dedra par un temple. Les adeptes peuvent adorer un Dedra en particulier ou tous. Ils sont recrutés aux statues des Dedras (au moins une) avec leur foi et doivent prouver cette foi (demande du champion ou du Dedra en personne) par une quête par exemple (bien entendu pas des quêtes "va cueillir les pâquerettes")
-Dragons → En fait, les Dedras et les Dragons sont très vieux, ils ont été crées et bannit il y a bien longtemps. Les dragons sont les « déchets » des Dedras, cependant ils sont assez intelligent et ont pendant longtemps parlé entre eux dans une langue draconique. Maintenant, ils parlent juste certains mots dans cette langue, jamais des phrases entières, ou alors ils parlent normalement (à vous de voir ;) ) par exemple : tu as la mulaag (force) d'un dovah (dragon) Les dragons ont soit un souffle ardent ou glacial, selon leur souffle, ils peuvent aussi lancer des sortes de boules en fait ovales sur les autres, et si vous désirez être un maître dragon, vous avez les deux souffles, vous êtes chef d'armée et vous régnez sur les villes asservies mais vous pouvez aussi rester dans Arkeiza. Mais merci de ne pas tous vous mettre en maître dragon, pas plus de 15. Vidéo pour les souffles (un petit aperçue)
Spoiler:
Les dragons ont toujours vécu dans le royaume des morts avant l'ouverture de la brèche. Les oeufs éclore juste après leur création. La langue Draconique :
Spoiler:
Pour trouver un mot utiliser ctrl + f ici pour la version dragon → français Certains mots n'ont rien à faire dans le jdr si vous utilisez cette langue (troll, orque, elfes, bordeciel, tamriel...) cette langue provient d'un jeu, donc il y a des mots uniquement pour ce jeu.
A À : Asht A (possessif)/De/Pour : Wah A travers : Zeim Adversaire/Ennemis (plusieurs écritures) : Paal Acharné/Le plus féroce : Norok Acier : Dwiin Afin de : Ful Aile : Viing Air : Su Allégeance : Mir Alors/Ensuite : Ruz Ambition : Paar Âme : Hah Âme : Sil Amer : Ahzid Ami : Fahdon Ancien : Kruziik Animal : Raan Apporter : Drun Archer : Ronaan Arriver/Devenir/Venir : Meyz Arme : Zun Armée : Lahvu Arpenter : Rovaan Audacieux/Audacieusement : Boziik Au lieu de : Sinon Autant/Aussi : Ol Autant que : Ol pagaas ol Automne : Gravuun Avaler : Diivon Avec : Voth Avoir : Loost Avoir : Lost Avoir tord : Los Falaas
B Bataille/Combat : Grah Barde (le musicien) : Sanaan Beaucoup : Pogaas Beauté : Brii Beau : Brit Bénédiction : Kogaan Bête (animal) : Sivaas Bêtes (animaux) : Sunvaar Bien : Pruzah Blanc : Sot Bordeciel : Keizaal Brasier/Enfer : Toor Brave : Kril Brûler : Ag ou Aag (incertitude) Brutal : Hevno
C Casser : Krent Ce/Ces : Daar Ce/Cet/Cette/Ces/Que : Tol Certains : Osos Chacun/Chaque : Enook Chagrin : Krosis Chaleur : Faad Champ (de bataille) : Frod Champion : Kaal Charger : Fonaar Chasser (nom et verbe) : Nir Chasseur : Ah Chaud : Frin Chair : Slen Chef : Kinbok Chercher : Yah Cheval : Key Cheveux : Om Chien : Dok Ciel : Lok Clan : Brod Clémence : Aaz Combat : Krif Combat : Vukein Comme/Comparable à : Med Commémorer : Vahrukiv Conquérant : Kroniid Construire/Ériger : Wahl Construit : Wahlaan Corps : Kopran Courir/Fuir : Ru Cruauté : Nax Cruel : Munax Couper : Vey Couteau : Dalk Courage : Ahkrin Courageusement : Vath Ahkin (littéralement « avec courage ») Courageux : Krin Corbeau : Ruvaak Cri : Thu'um (littéralement « art de la voix ») Cri/Hurlement : Zaan
D Dans/Durant : Ko De : Do De crainte de : Leh Déchirer : Vaaz Décliner/Disparaître : Feim Dédaigner : Beyn Défaite : Viik Démesuré : Uznahgaar Dépérir : Liiv Déployer : Fundein Dernier : Laat Déshonneur : Dukaan Destin : Dez Destructeur : Al Devoir : Heyv Dévorer : Du Discussion : Tinvaak (A) Distance : Vaal Dit : Fun Doigt(s) : Sinak Domestique/servant : Aar Dont le : Wen Donner : Ofan Doré : Yuvon Dragon : Dovah Du triomphe : Zindro Duper/Tromper : Lo
E Échouer : Funt Écarlate : Sahqon Éclair/Colère : Bah Éclair/Fureur : Qo Écouter : Huzrak Elle : Rer Elfe : Fahliil Empester : Pook Emprunter:Bodiis En vie : Nahl Enclume : Keyn Enfant : Kiir Enfant de dragon : Dovahkiin Enneigé : Odus Ennemi(s) : Hokoron Entendre : Hon Envoûter : Ensosin Épée/Juré : Vahrin Épée : Zahkrii Éphémère/Temporaire : Frul Époux : Ahmul Équilibre : Ro Escarpement : Kol Esclave : Zaam Esprit : Hahdrim ou Hadrimme (incertitude) Esprit : Zii Essayer : Unt Essence : Rii Est (point cardinal) : Jer Est/Être : Los Et : Arhk Été : Koor Éteindre : Evenaar Étincelant : Vintaas Éternel/Infini/Sans fin : Unslaad Éternel/Infini : Unahzaal (moins courant que Unslaad) Éternité : Ul Être : Kos
F Faible : Sahlo Faim : Bahlok Faire : Dreh Faire/Mener (une guerre) : Win Fantôme : Gaaf Fantôme ! Sah Faux/Tord : Folaas Félin/Kajiit : Kaaz Féroce : Fel Feu : Yol Fierté : Kah Fils : Kul Fin : Oblaan Fléau : Feyn Flèche : Ronaaz Forêt : Feykro Force : Mulaag Forcer : Fus Forge : Fei Fou/Imbécile : Mey Fort : Mul Fournir/Libérer : Komeyt Frère(s) : Zeymah Frissonner : Motaad Froid : Krah Fuir : Bovul Furie : Nah
G Gardien : Vahlok Geler : Diin Gït : Nok Glace : Fo Glace : Iiz Glisser : Motmah Gloire : Moro Glorieux : Moroko Gobelin : Gogil Guide : Aak Grâce : Dun Grand : Lot Graver : Dwiirok Grisonnant : Fodiiz Grisonnant : Sadon Guerre : Kein Guerrier : Kendov
H Hache : Hahkun Hanter : Foloo Héraut : Qolaask Héros : Hun Héroïquement : Zohungaar Homme/Humanité : Jun Homme : Mun Honneur : Zin Horreur : Vol Humble : Bonaar
I II : Rock (?) Ici : Het Ils/Elles : Nust Ils entendent : Nust hon Il y a : Vod Il y a longtemps : Lingrah Vod Incompréhensible : Vonmindoraan Infect : Bein Intrépide : Faasnu
J Jamais : Alun Jamais : Neh Jeune femme : Vahdin Jour : Sul Juste/Beau : Paaz Jurer : Vaat
K Kyne : Kaan
L Lâche : Nivahriin Lame : Tuz Larmes : Luv Le/La (formel, avec un nom propre) : Faal Le/La (pas souvent utilisé) : Fin Le mal/Malfaisant : Vokul Le plus : Zok Les deux : Ney Les rois de l'est : Junnesejer Lever : Alok Liberté : Staadnau Libre : Stin Lier : Gron Limite : Zah Loin : Gut Longtemps : Lingrah Louer (dire du bien) : Werid Loup : Grohiik Lui-même : Nimaar
M Magie : Lah Main : Haal Maintenant : Nu Maître : In Mais : Nuz Maladie : Krasaar Malédiction : Dur Manier : Kod Mangé : Naako Manger : Naak Marcher : Yoriik Marque du futur : Fen Marque du futur et de l'obligation : Fent Marque du passé : Drey Marteau : Tu Meilleur : Pruzaan Même : Orin Mémoire : Vahrukt Mer : Okaaz Mettre en déroute/Déroute : Graan Meute : Tah Miroir : Fiik Monde : Lein Montagne : Strummah Mort (adjectif) : Dilon Mort (nom) : Dinok Mortel : Joor Mortels : Joore Mort-vivant : Diil Morsure : Nin Mourant : Viir Mourir : Diir Muet : Nahlot Musique : Lovaas
N Navire : Veysun Ne pas : Ni Ne peut : Nis Né : Kiin Nécromancien : Nahgahdinok Neige : Od N'importe qu' : Naan Noble : Nonvul Noir : Ved Nombreux : Pogaan Non : Nid Nord : Brom Nordique : Bron Nous : Mu Nuit : Vulon
O œil/Yeux : Miin Ombre : Vokun Oublié : Vodahim Oui : Geh Ours : Kodaav Orage : Strun Orque (race de Skyrim) : Ogiim Os : Queth
P Par : Naal Parent : Fron Parchemin(s) : Kel(le) Patience/Paix : Drem Passion : Smolin Père : Bormah Perdu : Sizaon Peur/Crainte : Faas Petit : Mal Pierre : Qethzegol (littéralement « Os de la terre ») Pierre de dragon : Dovahgolz Plaine : Pindaar Plier : Kreh Pour/Car : Fah Pour toujours : Mahfaeraak Pousser/Appuyer : Dah Pouvoir (verbe) : Aal Prédit : Prodah Préfixe privatif : vo Prier : Draal Prince : Kulaan Princesse : Kulaas Printemps : Eiah Printemps : Vah Puissance : Suleyk Puissant : Sahrot
S Sable : Klo Sacré : Revok Sacrifier : Zahrahmiik Saison : Evgir Sang : Sos Sangsue : Lun Santé : Haas Sauvage : Bruniik Sauveur : Saviik Se fier à/Faire confiance : Ov Seigneur : Drog Seigneur de guerre : Konahrik S'échapper : Filok Sera : Fen Kos Serpent : Vith Service : Ahmi sœur : Briinah Sois-même : Geinmaar Sol : Denek Sol : Golt Soleil : Krein Soleil : Shul Sombre : Vul Son/Sa (pronom possessif) : Ek Sorcier : Kro Souffrir : Aus Souhait : Hind (Se) Souvenir : Dahmaan Statue : Nus Spectre : Brendon Sur : Nau Suzerain : Thur
T Tamriel (continent dans Skyrim) : Taazokan Tête : Klov Tel/Si : Grik Tempête : Kest Temps : Tiid Ténèbres : Vulom Tenter : Togaat Terre : Gol Terreur : Maar Tombeau : Qoth Tomber/Périr : Mah Ton/Votre : Hin Tornade : Wuld Toucher (nom et verbe) : Haalvut Tous : Pah Traître : Tahrodis Très/Même : Rinik Troll : Ufiik Trouver/Trouvé : Siiv Tuer : Krii Tueur : Kriid
U un/e : Aan Un/e seul/e : Gein
V Vaillant : Krilot Vaincra : Qahnaar Vainqueur : Qahnaarin Vallée : Lumnaar Vent violent : Riik Vent violent : Ven Vengeance : Nahkriin Venu de : Nol Vers (mouvement) : Kotin Vie : Laas Victoire absolue : Krongrah Villageois : Sahsunnar Vigueur : Gaan Visage : Luft Vivant : Nahlaa ou Nahlaas (incertitude) Vivre : Lahney Voilà : Ond Voix : Zul (celle des mortels) Voler : Gahrot Voleur : Tafiir Vrai/Authentique : Vahzah
W
X
Y
Z Zombie : Zol
-Asynes → Non jouable, ils vivent aussi dans le royaume des morts dans le Panthéon, l'endroit ou seul les vrais héros on le droit d'y aller. Les Dedras ne peuvent pas y entrer car l'endroit est protégé par une barrière de style barrière magique. Ils ne peuvent que créer et non détruire, donc ils sont obligés de créer des héros pour éradiquer le mal. Ce sont eux qui vous ont choisie afin de tuer les Dedras.
-Le royaume des morts → Arkeiza, peut vous sembler beau sur la première image mais il est dominé par les Dedras, ils mangent les âmes des morts qui vivent dans ce lieu mystique, pour s'amuser souvent ou se régénérer. Ce lieu s'étend à l'infini mais on peut toujours voir le panthéon et le château des Dedras. Et même s'il existe et que vous avez été crée par les Asynes, vous ne pouvez pas vous y rendre sans rentrer dans la brèche au milieu du monde, dans les airs (moment ou vous pourrez monter un dragon). Le royaume des morts est aussi très luxuriant.
-Le village vide → Le village fait pour les héros des Asynes, le premier lieu de votre quête. Un seul et vieil homme y vit avec pour mission d'aider les héros dans leur quête. Il se compose de seulement trois maison, et un monument gigantesque ressemblant à un mur ou ce trouve des reliefs de dragons, de Dedras et d'Asynes. Il sert d'endroit repère aux héros. (Vous serez par instinct où vous rendre → grâce aux Asynez)
-Le château des Dedras → Gigantesque château qu'on ne peut pas rater, il sert de maison aux Dedras, à l'intérieur il se compose de neuf autres châteaux pour chaque Dedras. Une grande pièce centrale pour qu'ils se réunissent et après neuf portes pour les neuf châteaux qui ressemblent à un labyrinthe pour ceux qui ne connaissent pas, le château de votre Dedra est comme il le désire. La faille, aussi présente dans Arkeiza pour lier les deux mondes, se trouve juste au dessus de ce château (joignable par le toit). Bien sûr, il n'a pas de jardin (Arkeiza est trop luxuriant, ça ne sert à rien), et les dragon ne rentre pas dans le château.
-Le panthéon → Domaine des Asynes, il se trouve dans le royaume des morts aussi, protégé par une barrière indestructible, car aucun moyen pour la détruire ne fut trouver encore à ce jour. On dit que dedans ce trouve tous les héros et grands Hommes qui partagent leur table avec les neuf dieux créateurs.
-Les Statues → Les Statues des Dedras les représentent comme ils sont physiquement et si l'un a un un masque normalement ou autre chose de ce genre, il est aussi sur la Statue. Ainsi les Hommes les reconnaissent, sauf cas spécial (cape, masque...) car si le Dedra ayant ça l'enlève on ne le reconnaîtra pas forcément.
-Les villes → Ce n'est pas parce qu'elles sont dominées par un maître dragon qu'elles sont détruites de part en part. Non, celles qui ont survécu n'ont pas vraiment changé. Les villes sont justes devenues plus dangereuse mais les humains n'étant pas des héros doivent continuer à vivre leur quotidien dans la peur, les villes ont donc tous les édifices auxquels nous pouvons penser (toujours voitures, bus, trains ect...) mais elles sont plus désertique et plus sale. Aussi, les ressources et achats sont aussi plus compliqué, après tout, tout ce meurt (les animaux aussi !).
~Une lutte extrême. Un courage tout aussi fort~
Quel est le but de votre noble quête?:
-Humain (félins ou non) → tuer les princes Dedras, vous pouvez aussi, si vous le voulez, vous en prendre aux dragons. Ou alors, vous retournez votre cape et vous pouvez essayer de tuer vos compagnons et les Asynes. Vous devrez dans un premier temps vous rendre au village vide afin de vous réunir (car vous êtes les héros). -Dragons → vous êtes au départ au service des Dedras, vous pouvez finalement vous ranger dans la quête des humains ou rester au service des princes et donc tout faire pour les protéger. -Dedras → Votre but est d'asservir, détruire ce monde et ses habitants, vous voulez atteindre les Asynes pour avoir leur pouvoir de création. Vous ne prenez pas part au combat directement mais vous y participez activement.
~Les Princes se joueront éternellement de vous~
Tout n'est pas sans limite:
Règles :
-Les règles générales au site et aux jdr's (pas d'insultes, de propos raciste, sexiste, homophobe et autre, de flood... les insultes sont acceptable à condition de respecter les limites et seulement entre perso') -Pas de power gaming, je précise aussi que les pnj défendant les Dedras ne sont pas des faibles, donc s'il vous plaît, ne les tué pas en un coup, ils sont fort eux aussi, ils ont quand même la « bénédiction » des Dedras ^^ Puis vous n'êtes pas forcément super puissant non plus. -Un minimum de 10 lignes vous sera demandé -Pas d'amour entre vos perso' mais amour permis (vous pouvez même aimer un Dedras, mais pas sûr qu'il vous rende la pareil, à voir xD ) -Un bon français s'il vous plaît, pas d'écriture sms ou autres. Utilisez un traitement de texte si vous le pouvez ;) -Autant de perso' que vous voulez à conditions de les jouer, cependant évitez d'en créer un à chaque fois qu'un joueur en fait un nouveau (ex : joueur A : j'ai fait un nouveau perso'. Joueur B : j'en fais un aussi pour toi et t’intégrer) vous voulez bien faire mais après vous vous retrouvez avec trop de perso' ^^ (et oui, mon exemple est vérifié) -Je vous demanderais aussi d’incruster tout le monde, j'ai souvent vu des gens qui se retrouvait tout seul, ou des gens qui jouaient surtout entre amis. Ce serait donc agréable que tout le monde aille vers tout le monde. Je vous assure que jouer tout seul n'est pas du tout amusant, c'est triste et ça ne donne plus envie de continuer ^^ (je sais que certains auront peut-être du mal à aller voir des « inconnus » mais il faut parfois se faire du mal ;) puis on est pas méchant :D ) Je vous fait confiance :)
Règles Dragons :
-Pour avoir un dragon, il faut que vous ayez fait un humain ou un dedra au moins, seul deux dragons seront toléré, je ne veux pas de « j'ai un humain donc deux dragons mais vu que je m'en fait un deuxième d'humain, je me fait un autre dragon », c'est non. (Surtout pour éviter que ce jdr ne se transforme en jdr avec que des dragons ^^) -Les dragons ne sont pas des montures,vous pouvez les utiliser quelques fois comme ça dans des cas ou votre personnage est blessé ou autre mais les dragons ne doivent pas toujours être monté, de plus vous n'avez aucune notion de comment être en vol. Vous avez donc des malaises, le mal de l'air, vertiges ect... De plus, vous avez peur des dragons, ils ont quand même ravagé votre monde en partis. -Ceux qui veulent être maître dragon, merci de le signaler dans votre formulaire dans « autre », seul 15 maître par contre et un seul par joueur. Les dragons devront les respecter et obéir à leurs ordres comme ils obéissent aux ordres des Dedras. Les maîtres dragons sont les chefs d'armées. Cependant, un maître Dragon ne peut changer de camp (ce privilège est un acte de confiance et d'obéissance) -Je rappelle que les dragons obéissent aux maîtres dragons et aux Dedras. Les dragons obéissent aux maîtres dragons qui dirige la ville, ou si l'un lui donne un ordre il devra obéir. À l'identique, les dragons et maîtres dragons doivent obéir aux Dedras.
Âge adulte : 150 ans.
Règles Dedras :
-Seul un Dedras par personne (les premiers arrivés auront plus de choix) -Respectez le fait qu'ils ne prennent pas part à la guerre, ils la regardent de loin. -Respectez les caractéristiques qu'ils ont. Pour ceux dont les caractéristiques ne sont pas un trait de caractère, expliquez nous comment vous le voyez (voir exemple dans la partie des caractéristiques). -Ils sont fourbes, tous les moyens sont bon pour vous faire des adeptes. -Un Dedra peut désigner un, et un seul champion pour lui. Le champion est considéré comme le plus fort des adeptes à cause d'une quête compliqué qu'il aura à effectuer (tuer un dragon à main nu, rapporter une arme d'un endroit très dangereux ect par exemple), bien sûr ce n'est pas parce qu'il est considéré comme le plus fort qu'il l'est forcément. Cependant, ce serait sympa que vous ne faites pas « tu es mon ami, fais ça et tu sera champion ». Puis votre Dedra ne peut pas désigner l'un de vos perso'. -Les tensions entre Dedras ne doivent pas prendre une trop grande ampleur. Il ne faut pas oublier qu'ils sont alliés contre les Asynes et contre ce monde. -Comme une personne se posait la question, je tiens à vous dire que si vous êtes Dedra vous n'êtes pas obligé d'avoir un dragon en perso'. Ils sont tout de même entourés par les dragons comme une armée ^^ -N'oubliez pas que les Dedras ne peuvent pas mourir dans le monde des vivants, leur âme retourne dans leur royaume où ils se nourrissent d'âmes (de beaucoup d'âmes d'animaux ou d'humains (le mieux)) c'est à ce moment ou ils sont très vulnérable et où ils peuvent mourir. Et ce n'est pas parce qu'il semble immortel dans le monde des vivants qu'ils ne ressentent pas la douleur ! -Faites attention, même si tout ce que vous créez se termine en dragon, évitez de tout le temps créer. Sinon ça pourrait tourner au power gaming, il y a déjà beaucoup de dragon, imaginez ces pauvres héros qui doivent se battre contre une armée de dragons. Même s'il vous est facile de les détruire après, utilisez tout ça avec modération.
Pour celui qui prendra le Dedra de la connaissance, je lui demanderais quelque chose de spécial pour le but des Dedras, si personne ne le prend, je demanderais à un autre Dedra.
Bon jeu à tous !
~Seul les véritables héros morts savent qui sont réellement les Asynes~
Formulaire :
Nom : Prénom : Sexe : Âge (dragons jusqu'à 5 000 ans, en apparence pour les Dedras) : Race(caractéristiques si Dedra) : Sous race (uniquement pour les hommes-félins) : Souffle Ardent ou Glacial (uniquement pour dragons, les deux si maître dragon) : Arme : Caractère (5 lignes min) : Histoire ( 5 lignes min) Physique (si image, de préférence pas de photo de personne réelle) : Pour/Contre les Asynes : Autre :
formu' avec codes:
Code:
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Codes : bon
Dernière édition par Ikari le Mer 7 Jan - 12:45, édité 1 fois
Leinnahl, le début du chaos
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