Kann Loar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Spécial Pâques

Aller en bas 
+2
Maître du jeu
Crayon
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maître du jeu
Admin
Maître du jeu


Messages : 29
Date d'inscription : 31/12/2014

Spécial Pâques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Pâques   Spécial Pâques - Page 2 EmptyLun 18 Avr - 21:13

Pour rappel la fin de l'évènement est ce dimanche !

Les administrateurs ne recevront pas de récompenses, donc tout n'est pas perdu, même pour ceux qui sont à zéro.
Revenir en haut Aller en bas
Teadrop

Teadrop


Messages : 27
Age : 25
Date d'inscription : 05/01/2016

Spécial Pâques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Pâques   Spécial Pâques - Page 2 EmptyMar 19 Avr - 17:04

Bon, allez, retentons, y a rien à perdre !
Carmilla regarda le vampire un peu dragueur se jeter sur un oeuf... Et le rater de manière monumentale. Personne ici n'avait l'air d'être bien chanceux avec cette histoire d'oeufs.
Elle descendit de l'épaule de Monsieur Squelette, le plus discrètement possible, sans le déranger, et repartit seule dans la forêt.
C'était beaucoup plus calme, se dit-elle mentalement. Beaucoup plus calme.
Oui, tiens, même les oeufs étaient plus calmes. Elle s'accroupit en se mit à marcher lentement, à quatre pattes, s'approchant lentement d'un des oeufs posés par terre, qui semblait tranquille, se reposant entre deux courses poursuites effrénées.
Quand même, quelle idée, ces oeufs à pattes.
Elle s'approcha, sans bruit, tendit les doigts et...
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Admin
Maître du jeu


Messages : 29
Date d'inscription : 31/12/2014

Spécial Pâques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Pâques   Spécial Pâques - Page 2 EmptyMar 19 Avr - 17:04

Le membre 'Teadrop' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Pâques' :
Spécial Pâques - Page 2 16032612114816916214097788
Revenir en haut Aller en bas
Ikari
Admin
Ikari


Messages : 383
Age : 24
Date d'inscription : 16/11/2014

Spécial Pâques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Pâques   Spécial Pâques - Page 2 EmptyMar 19 Avr - 17:29

(j'ai changé la probabilité du dé, vous avez une chance sur trois maintenant ! Et si je remarque que vous avez encore beaucoup de difficulté à avoir des oeufs je rallongerais la durée et je verrais pour faire une probabilité optimale, si encore ça ne marche pas, au bout d'un moment que d'échec je vous rajouterais un oeuf)
Revenir en haut Aller en bas
http://le-troisieme-dragon.forumactif.com/
ytka

ytka


Messages : 20
Age : 25
Date d'inscription : 08/10/2015

Spécial Pâques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Pâques   Spécial Pâques - Page 2 EmptyMar 19 Avr - 19:15

Décidément, il se demandait bien pourquoi il n'avait pas abandonné depuis longtemps cette chasse aux œufs. En plus de ça, il s'était ridiculisé de manière monumentale devant cette jeune demoiselle. Sa fierté en avait prit un sacré coup. Il la vit réussir à en attraper un, et il sentit au même moment un œuf tomber sur sa tête.
Non mais ça commençait à devenir une manie! Qu'avaient-ils donc, à la fin, ces œufs? Voyant son honneur remit en jeu, il se mit en chasse, cherchant par tous les moyens d'acculer cette friandise de malheur. Ils traversèrent entre les arbres, et déboulèrent dans une grotte.
Il pria de ne pas se louper et se jeta sur l’œuf coincé encore une fois...
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Admin
Maître du jeu


Messages : 29
Date d'inscription : 31/12/2014

Spécial Pâques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Pâques   Spécial Pâques - Page 2 EmptyMar 19 Avr - 19:15

Le membre 'ytka' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pâques' :
Spécial Pâques - Page 2 16032612114616916214097786
Revenir en haut Aller en bas
Teadrop

Teadrop


Messages : 27
Age : 25
Date d'inscription : 05/01/2016

Spécial Pâques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Pâques   Spécial Pâques - Page 2 EmptySam 23 Avr - 22:50

-J'ai eu un oeuf ! J'ai eu un oeuf !
L'enfant se mit à sautiller sur place, se réjouissant de sa première prise. Un coup d'oeil à sa montre lui indiqua que pourtant la chasse était bientôt finie. Elle se redressa rapidement et rangea son oeuf bien à l'abri dans la doublure de sa robe et repartit, tous les oeufs de la clairière s'étant enfuis après ses sauts de cabri.
Elle vit de loin le vampire s'escrimer après une sucrerie trop rapide et rit dans son coin de sa victoire sur la douceur en chocolat caché dans ses vêtements. Elle n'était pas si nulle, pour une petite ! Bien sûr, elle n'avait pas la vitesse ou la force de certains, comme Monsieur Squelette, mais la chance avait fini par tourner en sa faveur.
Voyant un oeuf à la coquille bleue bien caché dans un buisson de myrtilles (parce que j'aime bien ça), elle se glissa à quatre pattes dedans et tenta de refermer sa main dessus pour découvrir que...
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Admin
Maître du jeu


Messages : 29
Date d'inscription : 31/12/2014

Spécial Pâques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Pâques   Spécial Pâques - Page 2 EmptySam 23 Avr - 22:50

Le membre 'Teadrop' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pâques' :
Spécial Pâques - Page 2 16032612114816916214097788
Revenir en haut Aller en bas
Ikari
Admin
Ikari


Messages : 383
Age : 24
Date d'inscription : 16/11/2014

Spécial Pâques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Pâques   Spécial Pâques - Page 2 EmptyLun 25 Avr - 18:09

(Je le laisse encore une semaine, trop occupée pour faire quoique ce soit, puis petite surprise sur les proba' !)
Revenir en haut Aller en bas
http://le-troisieme-dragon.forumactif.com/
Ikari
Admin
Ikari


Messages : 383
Age : 24
Date d'inscription : 16/11/2014

Spécial Pâques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Pâques   Spécial Pâques - Page 2 EmptyMer 4 Mai - 20:41

Sujet clos, récompenses dans quelques temps !
Revenir en haut Aller en bas
http://le-troisieme-dragon.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Spécial Pâques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Pâques   Spécial Pâques - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spécial Pâques
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kann Loar :: Archives :: Archives :: Archives Flood-
Sauter vers: