Kann Loar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [TEST]Monsters adventures

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Crayon
Admin
Crayon


Messages : 238
Age : 30
Date d'inscription : 16/11/2014

[TEST]Monsters adventures Empty
MessageSujet: [TEST]Monsters adventures   [TEST]Monsters adventures EmptyMer 31 Déc - 7:53

/!\Ceci est un test pour le Rpg/!\
Rpg inspiré (grandement) de pokémons.
Écrit avec l'aide précieuse de Ikari.
Le titre, ainsi que d'autres choses risquent de subir des modifications. Ceci constitue seulement un début de monde, aussi, certaines choses restent à réfléchir.


Monsters adventures

[TEST]Monsters adventures 14123103425916916212836428

Le monde de Matera reste encore à explorer, pourtant, il est semblable au notre. Géographiquement plus petit que notre terre, il ne possède qu'un seul continent, et un océan, l'Atantis. C'est sur ce sol que vivent les humains, regroupé en villes et villages. Un monde qu'on croit connaître, car technologiquement parlant, il est du même niveau, voir même parfois quelque peu plus avancé que notre bon vieux monde. Pourtant, quelque chose le différencie.

Matera et ses origines.:

[TEST]Monsters adventures 14123107395816916212836495

Les créatures appelées monstres.:

Les tricasphères:

[TEST]Monsters adventures 14123107395916916212836496

Vous et votre but.:

Liste des monstres légendaires et Méta-gemme:

Règles :

-Les règles du site
-Un et UN seul monstre légendaire au choix parmi toutes les générations, il sera à attraper durant le Rpg.
-Un maximum de 9 monstres, inclus ceux dans et hors sphère + ceux que vous attraperez dans le Rpg (qui sont déjà prédéfinis dans votre formulaire)
-Arceus est un légendaire interdit
-Il est accordé un maximum de 2 légendaires par joueur, qu'importe le nombre de personnages (si vous avez 3 persos, le troisième ne pourra donc pas avoir de légendaire.)
-Une seul méta-gemme par joueur, qu'importe le nombre de personnages.
-4 capacités par monstre, renseignez vous sur celles que vos monstres peuvent apprendre car nous vérifieront (liens dans le spoiler "Aide").
-Utilisation du dé pour les captures et les combats. (L'utilisation du dé est exclusif à ce Rpg)
-Les monstres qui sont capturés ne peuvent être dans un forme déjà mutée
-La mutation se fait au bout de 5 combats, et si il a une troisième mutation, il faut refaire 5 combats. Gardez votre formulaire à jour, c'est-à-dire pensez à le modifier quand un monstre fait une mutation.
-Attention ! L'échange n'est pas possible, donc la mutation prend la règle ci dessus.
-Une méta-gemme par personne qui sera récupérable durant le Rpg, et les monstre pouvant avoir une méta-gemme sont prédéfinis. Précisez aussi dans le formulaire monstre lequel subira ce genre de mutation (un seul). Et surtout,les méta-gemme sont extrêmement rares, donc on n'en trouve pas une comme ça au bord du chemin ni au bout de trois posts.

Aide:

Le formulaire:

Formu avec codes:


Dernière édition par Crayon le Sam 3 Jan - 3:38, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ikari
Admin
Ikari


Messages : 383
Age : 24
Date d'inscription : 16/11/2014

[TEST]Monsters adventures Empty
MessageSujet: Re: [TEST]Monsters adventures   [TEST]Monsters adventures EmptyMer 31 Déc - 10:55

C'est vraiment super seulement tu ne parle pas des meta-gemme, et je ne comprend pas le spoiler juste avant les règles. Ce sont les seuls trucs que j'ai relevé.

Sinon, je suis la meilleure pour pokémon XD (enfin pas jusque là car j'ai du mal à apprendre le tableau des forces, je connais que dans les grandes lignes : feu < eau / eau < plante / plante < feu / combat < vol / acier/roche < eau / eau < électrique / électrique < combat (*a combattu une arène électrique avec son chapignon et math punch*) / Plante < Vol...)


Pour les légendaires, ce serait cool de faire des lieux spécifiques, y en a beaucoup mais ce serait sympa et ça pourrait plus respecter, par exemple, l'on dit que groudon vit dans les profondeurs de la terre avec du magma, que kyogre vit dans les abysses, Rayquaza au dessus de la couche d'ozone, Deoxys dans l'espace, Celebi n'apparaît qu'en temps de paix ect... ?
Revenir en haut Aller en bas
http://le-troisieme-dragon.forumactif.com/
Crayon
Admin
Crayon


Messages : 238
Age : 30
Date d'inscription : 16/11/2014

[TEST]Monsters adventures Empty
MessageSujet: Re: [TEST]Monsters adventures   [TEST]Monsters adventures EmptyMer 31 Déc - 16:21

Pas de problème je rajoute ça, hier soir (ou plutôt ce matin vu l'heure ou je l'ai posté) j'avais l'intention de faire la liste des légendaires (en expliquant un peu leur légende rapidos et ou on pouvait les trouver, par exemple Artikodin vers les glaces, toussa) mais j'étais crevée du coup je me suis dit que j'allais y faire cette aprèm x)

Sinon tu veux que je t'envoie le scénar complet pour que tu me dise si ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Ikari
Admin
Ikari


Messages : 383
Age : 24
Date d'inscription : 16/11/2014

[TEST]Monsters adventures Empty
MessageSujet: Re: [TEST]Monsters adventures   [TEST]Monsters adventures EmptyMer 31 Déc - 16:54

Ok, j'ai hâte de voir ça, ça m'ennuie de ne pas pouvoir t'aider plus que ça pour ce soir car on va faire le nouvel an et donc pas rentrer avant 1h du mat je pense (en plus ma mamie mange toujours très tard : petit dej à 12, dejeuner à 15h ect)

Ah ce n'est pas tout le scénar ? Fais comme tout veux si tu veux me le montrer maintenant ou non ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://le-troisieme-dragon.forumactif.com/
Ikari
Admin
Ikari


Messages : 383
Age : 24
Date d'inscription : 16/11/2014

[TEST]Monsters adventures Empty
MessageSujet: Re: [TEST]Monsters adventures   [TEST]Monsters adventures EmptyJeu 1 Jan - 3:09

Alors, pour les légendaires tu devrais peut-être former quelques liens non ? Comme par exemple dans les jeux Kyogre et groudon se battant et qui sont séparés par rayquaza. Cela pourrait développer certaines rivalités/complicités je pense.

Ce que tu dis sur Xearnas me pose problème car il s'oppose à Yveltal qui, lui apporte réellement le malheur en dévorant les âmes des autres pour vivre plus longtemps. Je sais que tu ne suis pas vraiment le truc à la lettre mais du coup avoir un monstre fée machiavélique me sonne aussi étrange.

Tu dis que c'est Kyogre le maître des eaux mais tu ne dis rien sur le maître de la terre, qui est à la base Groudon (d'où leur guerre car chacun, dans le jeu, veulent agrandir leur territoire).

Pour crefollet, tu porte trop sur la tristesse, il est les émotions donc il est aussi joueur/joyeux ect, d'ailleurs on le dit souvent espiègle

"Palkia : On raconte qu'il peut modeler l'espace lui même, et qu'il hante une faille d'une dimension parallèle à la recherche de son grand rival," Qui est sont grand rival ?

On voit pas l'image de la méta gemme

Alors pour Thanatos, ok pourquoi pas. Maintenant :
Image ?
Les piliers, ce serait bien de leur mettre une protection par ex : 'pilier 1 ne craint ni l'eau, ni le feu, ni les plantes'
Il faudrait mettre tes événements de secours pour faire un truc plus long et exploiter au maximum.
Comment compte tu faire une baston épique contre un pnj ? (j'ai l'idée de créer un dé rien que pour lui et un dé ou il y aurait plusieurs fois la même face pour réduire certaines probabilité mais je ne vois rien d'autre)
Revenir en haut Aller en bas
http://le-troisieme-dragon.forumactif.com/
Ikari
Admin
Ikari


Messages : 383
Age : 24
Date d'inscription : 16/11/2014

[TEST]Monsters adventures Empty
MessageSujet: Re: [TEST]Monsters adventures   [TEST]Monsters adventures EmptyJeu 1 Jan - 12:59

Il y a aussi le fait qu'ils ont tout de même créer quelque chose donc les faire tous maléfiques c'est dommage, car en plus, si j'ai bien compris, le mot "monstre" ce sont les Hommes qui les ont désigné comme tel, or bah l'Homme n'a pas toujours raison, puis si j'ai encore une fois bien compris, c'est sous l'influence de Thanatos qu'ils deviennent plus maléfique et je me demande si ça peut réellement marcher contre des légendaires car Thanatos et eux sont des sortes de dieux tout de même et un dieu corrompue par la simple puissance me fait étrange.
Oui je connais le rival de Palkia mais c'était plus pour te montrer que tu l'avais oublié ^^

"des évènements en rapport avec un légendaire, une organisation, des méta-gemmes ou des attaques de monstres sauvages"
Les événements avec les légendaires je compte en mettre surtout au niveau de leur capture, il faut réfléchir à ça et on a le temps car ils ne seront certainement pas capturé au départ mais il est mieux dans mettre car sinon ça fait un peu "J'ai trouvé un deoxys dans la nature !" alors que lui vit dans l'espace, dans une météorite qu'il peut bouger avec sa volonté donc ça ferait un peu gros.
Pareil, Yveltal est à la base, sous forme d'un oeuf géant se réveillant tous les 1 000 ans pour semer le chaos et aspirer l'âme des gens. Xearnas vit dans une forêt dans un arbre je crois... ça c'est dans les jeux donc on est pas obligé de reprendre ça totalement mais au moins faire un événement pour le trouver ^^
J'ai aussi souligné les combats de monstres sauvages, je ferais en sorte qu'il y en ai et c'est pour ça que je vais encore te solliciter pour les dés car je vais faire un autre dé avec "ennemi" pnj, je pense, pour pas que se soit totalement cheaté pour le joueur et mettre de la difficulté.
Pour les méta-gemmes tant que le joueur ne dit pas qu'il en trouve une comme ça en pleine nature sur une route ça m'est égal mais elles ne doivent pas être facile à trouver. Au pire, comme ma fille travail dans l'Orim, il y aura une distribution.

Tu pourras dire dans les règles que l'utilisation du dé est exclusif à ce rpg s'il te plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
http://le-troisieme-dragon.forumactif.com/
Ikari
Admin
Ikari


Messages : 383
Age : 24
Date d'inscription : 16/11/2014

[TEST]Monsters adventures Empty
MessageSujet: Re: [TEST]Monsters adventures   [TEST]Monsters adventures EmptyJeu 1 Jan - 19:01

Peut-être mettre quelques trucs véritable alors surtout pour créer des liens entre légendaires alors

Par contre, je me dis qu'il y a tellement de légendaire qu'ils ne seront pas tous joué et que pourtant ce serait sympa de faire découvrir toutes les "vraies" légendes sur tous...

Pour les dés :
-Un pour les attaques de pnj (obligatoire) ?
- Un pour Thanatos qui ne sera crée qu'à la fin du rpg ?

(Skype ? Plus simple de parler)
Revenir en haut Aller en bas
http://le-troisieme-dragon.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





[TEST]Monsters adventures Empty
MessageSujet: Re: [TEST]Monsters adventures   [TEST]Monsters adventures Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TEST]Monsters adventures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Monsters adventures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kann Loar :: Archives :: Archives :: Archives Flood-
Sauter vers: