Nom : 'Chombre
Prénom : Arya
Age : dans les environs de 18 années.
Sexe : féminin
Classe social/Métier : "chaumeuse", ou à la rue. Vit dans les bas quartiers.
Elément : peu rarement sentir une vie, ou au contraire une absence de vie, là où il devrait (pas) en avoir. (sérieux, faut vraiment ça en étant un piaf humain?)
Contrôle de l'élément (Hiro) : // (le plaisir de laisser une case vide <3)
Ailes -couleur/particularité ect...- (Uro) : Les ailes d'Arya sont de couleur sobre, qui rappelle surtout le pelage tigré d'un chat. Les plumes représente une sorte de mélange non fini de marrons et de noirs ensembles. Le bout des plumes est toujours cerclé de noir.
Physique : Jeune femme de taille moyenne, Arya a une silhouette famélique du fait que son espèce est considérée comme exclue de la société. Elle reste cependant droite et fière.
Ses cheveux sont de couleur châtain, qui rappellent celle de ses ailes. Elle possède des yeux verts, plutôt ternes.
Ses habit sont souvent très discrets. Généralement, un manteau de couleur sobre, du style marron cuir ou noir. Pantalon en général noir aussi, ou en jean. Écharpe l'hiver.... classique, quoi.
Caractère : Arya N'est pas du style compliqué. Ses parents, qu'elle a perdu très jeune, lui ont appris à ne pas haïr Hiro. Ils se bercent d'illusion, elle doit faire avec. Elle est en général douce, voire effacée, du fait qu'elle ne veut pas s'attirer d'ennuis. Elle préfère fuir que se battre, car elle de toute manière trop faible pour un affrontement physique.
Arya aimerait cependant avoir de la compagnie. Elle se sent plutôt seule. Mais, elle ne forcera jamais quelqu'un à la supporter. Elle se trouve inutile pour la société, mais ne voit pas comment elle pourrait faire quelque chose, vu la manière dont on la traite généralement.
Ses ailes sont ses possessions les plus importantes. Elle prend un soin important à toujours les lisser. Elle ne laisse personne les toucher, les protégeant presque de sa vie.
C'est l'un des rares sujets où elle est véritablement intransigeante. En effet, elle n'a sinon pas beaucoup de volonté, et, si elle ne se méfiait pas un minimum, elle se serait facilement fait attrapée par de méchants personnages pour servir d'esclave. Elle est plutôt manipulable, lorsqu'on à sa "confiance".
Histoire :Arya est née dans les quartiers peu fameux de la ville, d'une union de deux Uro. Elle a hérité des ailes de sa mère. Elle en a d'ailleurs très peu de souvenirs, tout comme ceux concernant son père. En effet, ils lui ont appris à se débrouiller pour "vivre de manière autonome".
Mais, un jour, alors que ceux-ci lui demandèrent de voler de quoi diner, ils disparurent. Des traces de lutte décoraient l'unique "pièce" que constituait leur abri (Une cave abandonnée.) La jeune fille qui devait avoir dix ans à cette époque, comprit qu'elle ne les reverrait plus, et ne décida pas de les rechercher intensément. Ses parents s'étaient battus contre quelque chose, il ne valait mieux pas la retrouver. Elle changea de repaire, pour un lieu semblable.
Elle réfléchit durant des semaines, et comprit, ce qui la bouleversa totalement: ses parents l'avait envoyée "chasser" pour éviter qu'elle se fasse attraper par une quelconque milice Hiro. Courir dans la gueule du loup ne servait à rien. Cependant, n'étant pas de nature lâche, Arya fit de discrètes recherches personnelles, qui, jusqu'à présent, se sont toujours révélées infructueuses.
Elle ne les a jamais abandonnés, Elle veut juste les retrouver.
Que sont-ils devenus? Des esclaves? Des gardes?
Arya continue de les traquer, en même temps qu'elle se nourrit en volant, que ce soit des gens, ou des poubelles. Elle aide également quelques bonnes âmes qui peuvent se révéler généreuses avec elle.
Point de vue : Elle voit Uro et Hiro comme égaux. S'ils sont méchants avec elle, elle les esquive, détestant la violence. S'ils sont gentils, elle apprécie leur compagnie. Elle ne comprend pas pourquoi Hiro s'obstine à vouloir dominer son espèce, mais elle accepte sa condition ne voyant pas d'autres alternatives.
Lien(s) familiaux : Pnj.personnage
Lien(s) amoureux : no chance
Autre :