Kann Loar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Cacher l'histoire des personnages

Aller en bas 

Que fait-on de cette satanée histoire ?
-On laisse comme ça
Cacher l'histoire des personnages  Vote_lcap0%Cacher l'histoire des personnages  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
-On cache l'histoire
Cacher l'histoire des personnages  Vote_lcap67%Cacher l'histoire des personnages  Vote_rcap
 67% [ 2 ]
-On enlève l'histoire
Cacher l'histoire des personnages  Vote_lcap0%Cacher l'histoire des personnages  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
-On fait soit l'un soit l'autre
Cacher l'histoire des personnages  Vote_lcap33%Cacher l'histoire des personnages  Vote_rcap
 33% [ 1 ]
-Autre(s) idée(s) ? (si oui expliquer en commentaire)
Cacher l'histoire des personnages  Vote_lcap0%Cacher l'histoire des personnages  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 
Sondage clos

AuteurMessage
Ikari
Admin
Ikari


Messages : 383
Age : 24
Date d'inscription : 16/11/2014

Cacher l'histoire des personnages  Empty
MessageSujet: Cacher l'histoire des personnages    Cacher l'histoire des personnages  EmptyJeu 29 Oct - 16:37

Yo !

Y a quelques temps, on se faisait la remarque avec Cray' que nos perso' ne se demandaient pas assez de choses sur eux. De notre avis, du fait que nous connaissons l'histoire et même le caractère du personnage en face du notre on oublie de faire un dialogue qui permettrait de mieux connaître l'autre. Pour moi, deux personnes/ages ne peuvent se connaître sans connaître un minimum du passé de l'autre mais pourtant on ne le demande pas.

Alors ici mon idée rentre en jeux. Je serais d'avis de retirer l'histoire du personnage du formulaire ou du moins de la cacher et pour les autres d'éviter d'aller la lire. Ca marche sur une relation de confiance : l'auteur du perso' vous fait confiance s'il met en spoiler l'histoire de son personnage. Mais il peut aussi très bien la garder bien au chaud dans ses documents et s'y tenir dans ses post.

A mon avis cela pourrait nous pousser à en savoir plus sur le personnage en face du notre et ainsi de pouvoir développer quelque chose et créer plus de rivalité, de tensions entre personnage car tout le monde ne peut s'aimer xD Et puis même, du coup un tel pour se confier à un tel.

Je ne touche que l'histoire, pas le caractère (même si du coup inconsciemment on sait comment il faut que notre personnage réagisse face à un tel ou un tel).

Bien entendu on pourrait mettre un bout d'histoire que tout le monde sait comme par exemple que tel et tel se connaissent, qu'ils font parti de la mafia ensemble ou qu'ils partent à la pêche tous les samedi pour du brochet. Mais des choses plus intimes et profondes, ne serait-il pas mieux et préférable de les cacher/enlever et de le développer au fil du rpg ?

Voilà voilà, qu'est-ce que vous en pensez ? On fait quoi ? On laisse ? On enlève ? On cache ? On fait les deux ou vous avez peut-être une autre idée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://le-troisieme-dragon.forumactif.com/
 
Cacher l'histoire des personnages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les personnages de l'Ampoule
» Les personnages du renard
» Les personnages de la Loutre Bleu
» Les Personnages du Poulet Blanc!
» Les personnages de la Chapelière Goutte de Thé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kann Loar :: Archives :: Archives-
Sauter vers: